aller au contenu
photo

Des fêtes non-stop sur et autour du lac Balaton. Profitez d'une des plus belle line-up au monde. Un coup de chaud? Plongez dans le lac ou baladez-vous à dos de licorne gonflable. Venez rejoindre la Belgian Invasion et réservez votre séjour festival ici. Ensemble on en fera une véritable fête entre belges sur les rythmes endiablés du festival.

Choisissez entre le Belgian Camping Deluxe (village d'ambiance) ou le Camping Invasion (aux abords du lac).

Et imaginez en plus que les Diables Rouges ont toutes leurs chances de jouer la demi et la finale au championnats européens de foot 2020...la folie garantie!

Vous attendez quoi? Réservez maintenant!

 

Gallerie

 

 

 

Line up 2020

(with much more to come...)

 

 

Créez votre pack vous-même

(structure identique dans le système de paiement)

Pour l'instant nos clients francophones sont dirigés vers la plateforme néerlandophone. Toutes nos excuses pour cet inconvénient, nous y travaillons. Si toutefois quelque chose ne vous semble pas claire, faites-nous signe

 

1. Transport:

 

 

 

2. Logement:

 

 

 

3. Services:

 

 

 

4. Système de réservation

(En collaboration avec Festival Travel)

 

Pour l'instant nos clients francophones sont dirigés vers la plateforme néerlandophone. Toutes nos excuses pour cet inconvénient, nous y travaillons. Si toutefois quelque chose ne vous semble pas claire, faites-nous signe.

 

 

 

Infos sur l'endroit

Lac Balaton / Zamardi / Hongrie

Comme le nom l’indique, le festival se déroule aux abords du lac Balaton. En journée, vous pouvez profiter d’un plongeon rafraichissant ou vous délasser sur un matelas gonflable avec en arrière-plan le son d’un des nombreux sets de DJ. Saviez-vous que vous pouvez vous aventurer quelques dizaines de mètres dans le lac et toujours avoir pieds ? Cela explique facilement pourquoi la température de l’eau est toujours agréable. Plutôt que de partir à la plage en France, nous on préfère la plage de Balaton Sound avec une line-up d’enfer et des escapades nocturnes inoublidiables !