aller au contenu
photo

 

Vous rêvez de quelques jours de vacances totalement Metal ? Et bien cet été "Belgian Invasion" réalise votre rêve avec un voyage vers le meilleur festival Metal, d’Europe de l’Ouest : METALDAYS.

 

Une baignade relax sur le lac de Tolmin, une bonne bière fraîche à la main et le son et image des meilleurs groupes de Metal.

 

Cet été c’est possible !

 

 

Gallery

 

 

Line up 2020

(with much more to come...)

 

 

 

 

Choisissez votre package

 

Pour l'instant nos clients francophones sont dirigés vers la plateforme néerlandophone. Toutes nos excuses pour cet inconvénient, nous y travaillons. Si toutefois quelque chose ne vous semble pas claire, faites-nous signe

 

 

Avez-vous déjà un ticket et souhaitez-vous complétez votre package?

 

 

Pour l'instant nos clients francophones sont dirigés vers la plateforme néerlandophone. Toutes nos excuses pour cet inconvénient, nous y travaillons. Si toutefois quelque chose ne vous semble pas claire, faites-nous signe.

 

 

 

 

Infos sur l'endroit

 

Tolmin / Slovenie

Metaldays se déroule chaque année au lac Tolmin en Slovénie, un endroit idéal pour des vacances-metal uniques. En plus d'être le lieu du festival avec de grands noms de la scène Metal, vous y trouverez de bonnes bières, du plaisir et du soleil. Un plongeon raffraîchissant dans le lac est également une manière idéale de se relaxer. De plus l'environnement immédiat se prête à faire de belles balades et d'autres activités ludiques comme p.e. le rafting.